Notre coup de cœur ciseaux stanley au mois de de juin 2021

  • Lot de 5 pièces : comporte 5 ciseaux à bois extrêmement tranchants de 6, 10, 15, 20 et 25 mm pour s’adapter à toutes les applications et travailler avec précision - les lames des ciseaux sont en acier forgé et traité pour garantir une durée de vie plus longue
  • Manche résistant : muni d’un manche en bois protégé par un vernis incolore et renforcé par 2 viroles en acier nickelé - Performance : la lame est en acier chromé pour conserver la performance du tranchant et obtenir des résultats optimaux
  • Des protège-lames : le bout de chaque ciseau à bois dispose d’une protection en plastique permettant d’éviter les coupures involontaires pour plus de sécurité
  • Étui en bois : bénéficie d’une conception en bois solide, compact et ergonomique pour ranger et transporter les outils aisément
  • Praticité : livrés dans une mallette en bois de bonne qualité et très commode pour un rangement et un transport aisés. Le choix des ciseaux à bois selon leur taille se fait facilement et rapidement

TOP 10 des meilleur(e)s ciseaux stanley actuellement :

Stanley STHT0 14103 Coupe tout 200 mm

👩🏿‍🏭

Une partie marteau, pour le ménage artisanal de jardin juste méga. Le prix est justifié dans tous les cas. Je pense que je vais acheter une autre seconde.

👳🏼

Très bon pour couper beaucoup de matériaux. Le Mikrozhnung est bon les bords coupés, ce qui aide à prévenir le glissement des coupures.

👨🏾‍🎓

Si vous voulez couper des objets plus épais (du carton aux fils fins en passant par les canettes), je ne peux que vous recommander cette partie. fonctionne vraiment bien.

👨‍💼

J’ai commandé la trancheuse pour le maquettisme et la tôlerie et je suis ravi de la propreté de la coupe et de la précision de sa coupe et de sa bonne prise en main. Même avec Dnnblechen, le plus gros et le plus difficile à manier avec un châle en métal normal n’est pas dommage. maintenant découvert uniquement sur amazon car le est aux ciseaux !!!

👨🏾

J’ai utilisé la trancheuse dans l’atelier et, jusqu’à présent, il a maîtrisé toutes les tâches, qu’il s’agisse de semelles en cuir, de carton épais ou de toitures, pour que tout soit parfaitement fonctionnel.

👨🏼‍🌾

Tout d’abord: les ciseaux coupent très bien, même les colliers de câble épais sont faciles à couper. Titan ne peut pas se rouiller. C’était mon idée d’utiliser ces ciseaux au lieu d’un couteau de plongée. Si vous essayez de libérer un dauphin ou une tortue d’une laisse ou d’un sac en plastique, une paire de ciseaux est certainement préférable à un couteau qui pourrait blesser l’animal. Heureusement, il n’était pas nécessaire d’utiliser les ciseaux, mais après deux semaines de vacances de plongée, il est clairement rouillé, mais coupe quand même. Comme des ciseaux de plongée, ils ne conviennent donc pas. Contre: Il n’y a rien dans la description sans rouille. La deuxième critique est la fermeture avec le Hkchen: Puisque vous avez besoin de compétences, les ciseaux n’ont qu’une main pour pouvoir fonctionner. Une fois (avant la première plongée ), le fil a déjà sauté de son lac, mais je l’ai remarqué à temps et je pouvais le retenir et le plier moi-même.

👱🏻

Très bon pour couper des CD. Ne convient pas pour le papier et les tissus. Depuis que je voulais couper un peu mon t-shirt les manches, car ces ciseaux ne passent pas. La distance entre les pales est malheureusement trop grande. Mais pour les CD / DVD ou matériel similaire, super. C’est pourquoi 5 étoiles et je suis très satisfait. Il y a autre chose pour les tissus / papier …


Stanley 2 14 567 Cisaille d’aviation Coupe gauche (Import Grande Bretagne)

👩🏿‍🍳

Parfait pour un tôlier. Tous les gars avec qui j’ai travaillé sur les latteuses de toit utilisent ce type avec des couteaux décalés droits et droits pour couper les solins. Ils sont résistants, ils durent longtemps même lorsqu’ils sont utilisés quotidiennement.

👨‍✈️

Le meilleur sur le marché étant un vêtement depuis 20 ans, je trouve que ce sont les meilleurs qui ont essayé le reste, ce sont les meilleurs


Stanley Tools Aviation Snip Straight 250mm & Holster

👷🏽

Ces ciseaux à tôle sont très bons. Coupe nette et très forte. Feuille de 0,8 mm coupée sans aucun problème. Très satisfait

👩🏻‍🏭

Qu’est-ce que j’ai lu à l’avance? Presque aucun jugement ne pouvait répondre correctement à mes questions: je voulais couper du cuir épais, ainsi que du caoutchouc et du plastique. Résultat: Cela a fonctionné à merveille, malgré le petit matériel de coupe Handgre et inexploré, facile et pratique comme du beurre coupé! Pendant des heures, cuir épais et dur coupé, sans effort, sans bulles, sans débris de cisaillement. Tout simplement génial! Cependant, il ne peut pas couper des vis, des rondelles ou des clous plus épais … tout a ses limites.

👨‍🎓

comme d’habitude chez Stanley: Processing 1 A, tient bien dans la main, est facile à gérer. jusqu’à présent, je n’ai coupé que des feuilles d’aluminium de 2 mm. il devrait aussi y avoir un problème avec les feuilles minces (acier – …). aussi une dernière chose: que voulez-vous de plus ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.