Bahco P75 Edging Shear

👮🏼‍♀️

Je suis jardinier professionnel depuis plus de 20 ans et ce sont les meilleurs coupe-bordures que j’ai jamais vus.

👩🏾‍✈️

Les aime. Une telle finition et les poignées sont parfaits pour tenir. Excellent achat. Très heureux.

👨🏻‍🎤

Ce sont des cisailles professionnelles, pas les moins chères, mais de loin les meilleures cisailles que j’ai jamais possédées

👨🏽‍✈️

Belle paire de coupe-bordure et pas de bords tressés inversés pour une netteté accrue. Accès facile aux écrous afin que vous puissiez serrer très facilement et avec précision. Le poids est bon car il résiste bien aux choses difficiles et le petit truc à boutons fonctionne bien. Serait 5 étoiles mais comme toujours les meilleurs sont trop courts dans la poignée, je suis 6 pieds mais même mon collègue plus court trouvé ces durs sur le dos après quelques heures. Un fabricant décent ne peut-il pas nous rendre pauvres, les jardiniers endoloris, un ensemble décent aisé, légèrement plus long, de cisailles de bordure (sans même mentionner télescopique), la dynamique de la coupe est la meilleure que je connaisse, Conçu pour une personne de petite taille, le fait d’étendre les poignées peut les rendre désagréables. tellement proche mais pas de cigare

👵🏾

J’ai environ 25 pelouses sur mon gazon et ce sont les meilleures que j’ai utilisées. Ils ont mis à peu près le même temps à s’user que les moins chers à s’user! Les pièces remplaçables le rendent beaucoup moins cher à long terme

👳🏿

bonne cisaille à chantourner c’était seulement ma deuxième paire au cours des vingt-cinq dernières années

👨🏾‍🎤

Coupe-bordures de grande qualité, coupe extrêmement bien ,,, cependant les poignées ne se ferment pas autant que mon précédent et prennent un peu de temps pour s’y habituer … mais ne vous laissez pas décourager.

👨🏼‍🏫

Celles-ci sont géniales, je les avais apportées il y a 3 ans en tant que jardinier et j’y vais toujours et ce n’est que maintenant qu’elles ont besoin d’être affûtées. Recommanderais

👩🏽‍🍳

J’ai beaucoup de bords à couper à la fois sur les parterres de fleurs et les parcelles de légumes. Excellent cutters le meilleur que j’ai trouvé. Un seul problème. J’ai mal au cou depuis que je les utilise car le mouvement de coupe est différent de mon ancien mouvement.

👱🏻

Ces cisailles ont très bien fonctionné là où la pelouse avait un bord vertical de trois pouces ou plus. Lorsque le bord de la pelouse faisait moins de trois pouces, ils fonctionnaient mais nécessitaient un positionnement un peu plus prudent. La coupe était propre mais je ne peux pas dire combien de temps ils resteront aiguisés ou comme ils seront faciles à aiguiser. Le temps nous le dira. Le poids me convient mais ma femme les trouve un peu lourds et encombrants.


S&R Cisaille à tôle Série Idéal, 260mm / Ciseaux de Ferblantier Couvreur tôle. Coupe à droite.

💂🏻

Cela faisait longtemps que je ne cherchais pas cet article dans le matériel commun, même chez les spécialistes du secteur. Je ne pensais pas l’avoir trouvée identique. Je l’avais essayé en Allemagne. Félicitations également pour la vitesse habituelle.

👱🏿‍♀️

Excellent produit de qualité. Acheté pour couper une partie de la base en aluminium de la cuisine. Il s’est très bien acquitté de sa tâche avec simplicité et en permettant l’exécution d’un travail décent. Recommandé.

👵🏿

Ce n’est pas le premier produit que j’ai acheté de cette marque et je peux dire que cela ne m’a jamais déçu. Ces planches sont vraiment très bien résistantes, elles découpent facilement feuille de cuivre et tôle galvanisée, grâce à la poignée ergonomique et à lames. Aussi le bon prix pour la qualité qu’ils offrent.

💂🏼

Arrivé immédiatement et ensuite utilisé immédiatement, il fonctionne très bien sur la tôle avec un minimum d’effort, une coupe impeccable. D’excellente qualité de construction.

👳‍♀️

Robuste, fonctionnel, excellent rapport qualité / prix. Personnellement, je les utilise pour couper 1,5 mm d’aluminium et sur cette épaisseur, ils fonctionnent sans le moindre problème, avec très peu d’effort. valide. des conseils.

👲🏻

Excellent pour couper la tôle. Avec un peu de pratique, vous pouvez faire des coupes précises. Super service amazon

👨🏻‍🚒

un accessoire vraiment utile, facile à utiliser et capable de couper sans effort les rails en tôle ou en aluminium


Ciseaux de Verger ‘DB 133/20’ à double tranchant. Lame en acier trempé.

👲🏻

En les saisissant simplement, vous pouvez sentir la qualité des matériaux et la robustesse générale du produit. Ils coupent très bien et tiennent le fil, lames d’une excellente finition. Ressort très fort et robuste, il repousse bien. La poignée non ergonomique mais toujours confortable et la couleur vive aident à les retrouver facilement dans le sol. Dommage pour la fermeture qui n’est pas vraiment pratique, il arrive souvent qu’elle reste à moitié ouverte, empêchant ainsi toute coupure. Une fois que le crochet de fermeture est ouvert, il est préférable de l’incliner complètement pour éviter de vous gêner. Je l’ai trouvé inconfortable, le seul point sensible qui m’a fait enlever la cinquième étoile.

👳🏿

Excellents ciseaux. Avant, j’utilisais les ciseaux à contourner classiques, mais celui-ci était nettement meilleur. Coupe nette et douce sur les petites et les grandes branches. La seule chose qui manque pour le rendre parfait est le problème déjà signalé par d’autres du fil de verrouillage qui passe souvent à l’horizontale bloquant l’action de coupe.

👨🏻‍⚕️

Coupe parfaite, tenez-les déjà si vous comprenez sa consistance. Fermeture de la lame sans faille.

💂🏼

nous avons un peu de fruit et un jardin où nous avons souvent besoin de ciseaux, nous avons toujours utilisé le bilame, mais jamais acheté sur Internet, je le recommande car, comme le disent d’autres acheteurs, il est très facile de tenir et de couper les branches comme un plaisir.

👨🏿‍🌾

Bon sécateur pour les arbres fruitiers, je les utilise pour les poiriers. Après une utilisation intensive (des milliers de coupes), les lames sont légèrement endommagées, mais il y en a. Je suis satisfait Je les ai achetés principalement parce que j’en ai acheté deux identiques il y a 20 ans.

👩🏼‍🚒

Excellents ciseaux adaptés à la taille des arbres fruitiers: solides, tranchants et bien faits (je pense qu’ils ne conviennent pas à la taille de la vis pour la lame à double contact

👩🏾‍🎓

Ciseaux à double tranchant avec alignement et meulage très précis, le seul problème qui soit très ennuyeux et qui taillent une étoile est le clip de la poignée, il ne reste pas immobile ni à l’extérieur ni à l’intérieur, il se déplace à l’intérieur et reste collé au plastique recouvrant la poignée opposée la ruinant, j’ai un peu remédié avec un élastique qui maintient le clip en place. Un dispositif de retenue moins invasif que celui fourni devrait être inventé

👩🏽‍💼


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.